Théâtre

Par ce froid pré-hivernal, on aurait pu se dire "zut, ça caille dehors j'ai pas envie de sortir ce soir" eh bien oh merveille ; beaucoup de gens ce soir sont venus écouter un One Man Show par Jim SEVEN à peine agé de 16 ans qui, très poliment vient dire bonsoir à toutes les tables (ça c'est déja un super bon point) et ce qui fait encore plus plaisir c'est que vous public, vous faites du bouche à oreille, ce qui veut donc dire que les spectacles que nous vous proposons vous plaisent, alors merci à vous.

 

Ce qui est difficile sur scène c'est de faire un accent, ou d'imiter, et bien je le félicite ce cher Jimmy d'imiter les gestuelles de ces personnes, les voix et ... choses importantes aussi bien les têtes françaises, Guy Bedos, Celine Dion, Chevalier et Laspales, NiKos de la Star ac, Renaut, J.C Van Dame, Bigard et bien d'autre encore avec un bon enchainement des textes, bref vous voyez l'éventail qu'il donne, et beaucoup d'originalité.

Le point négatif c'est parfois un peu en-dessous de la ceinture mais sinon franchement rien à dire.

Ce jeune très pro ferait bien de persévérer dans ce domaine. Il a beaucoup de talent et je le félicite encore fortement.

Merci aux organisateurs qui comme toujours nous ont fait un acceuil chaleureux, avec un délicieux repas.